Le Blabla des Girl'z
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

[Films et Livres] Twilight

2 participants

Aller en bas

[Films et Livres] Twilight Empty [Films et Livres] Twilight

Message  Anais & Ashley Sam 19 Fév - 21:16

Bonjour voici un topic sur Twilight

Twilight est une suite de romans best-sellers écrits par Stephenie Meyer, en cours d'adaptation en films : Fascination, Tentation, Hésitation et Révélation partie 1, Révélation partie 2".
Un roman supplémentaire devant raconter la même chose que dans Fascination mais du point de vue d'Edward. Midnight Sun (pas de traduction du titre en français) a été commencé, mais non achevé, l'auteur ayant suspendu l'écriture pour une durée indéterminée. Elle a par ailleurs écrit un autre roman, L'Appel du sang - la seconde vie de Bree Tanner1 qui raconte, comme son nom l'indique, la vie de Bree Tanner (personnage du troisième tome) en tant que vampire.
Twilight raconte l'histoire de Bella Swan, une humaine, et de sa relation amoureuse avec Edward Cullen et sa famille, des vampires.
La saga, très populaire, s'est vendue à plus de 100 millions d'exemplaires dans le monde dont 48 millions aux États-Unis et 4,6 millions en France.
L'auteur revendiquant être une grande fan du trio britannique Muse, certaines scènes des livres ont été écrites sous l'inspiration de la musique. Des remerciements adressés au groupe figurent au début du livre.

Résumés:

Fascination: Sa mère se remariant, Bella Swan décide de quitter Phoenix pour rejoindre son père Charlie dans une petite ville pluvieuse de l'État de Washington, Forks. Elle s'inscrit au lycée, où elle rencontre la famille Cullen, qui est composée d'un couple et de cinq adolescents adoptés, également inscrits au lycée. Ils se tiennent tous à l'écart des autres élèves, et semblent très différents, par leur teint très pâle et leur beauté frappante. Emmett et Rosalie, tout comme Alice et Jasper , vivent en couple. Edward est célibataire, mais, d'après Jessica, une des nouvelles amies de Bella, « aucune fille n'est assez bien pour lui ». Bella est fascinée par ce garçon qui, pour sa part, semble avoir un secret à cacher, et a peur de s'approcher d'elle.

Tentation: Bella et Edward sont officiellement en couple, et entrent en dernière année de lycée. Le jour de l'anniversaire de Bella, celle-ci se coupe légèrement le doigt avec un papier cadeau, chez les Cullen. À la vue du sang, Jasper perd le contrôle et tente de se jeter sur elle. La catastrophe est évitée de peu, mais Edward est traumatisé par l'expérience. Quelques jours plus tard, il annonce à Bella qu'il la quitte, et s'envole pour une destination inconnue, emportant toute trace de lui avec. Bella va alors sombrer dans une dépression profonde. Un soir, Bella va à Port Angeles avec Jessica, une amie. Elle se met inutilement en danger et c'est là qu'elle entend la voix d'Edward. Elle commence à faire de la moto avec Jacob Black, le fils de Billy, un ami de son père, dans la réserve indienne Quileute de La Push, espérant ré-entendre la voix, car elle se met aussi inutilement en danger, comme dans la situation précédente. Entre Jacob et Bella se développe alors une amitié qui va lui redonner le goût de vivre. Mais elle ne l'oublie pas, et se jette d'une falaise, en quête de sensations fortes, dans l'espoir d'entendre une nouvelle fois la voix d'Edward. Mais, Alice, sœur d'Edward suite à sa vision: de Bella sautant de la falaise, revient et donne de l'espoir à Bella. Jacob, le loup-garou, répond à un appel d'un Cullen. Lui, pensant que c'est Carlisle Cullen,(alors que c'est Edward) lui dit que Charlie Swan est à l'enterrement et coupe la communication brutalement. Edward croit qu'il parle de Bella. Alice reçoit une vision, celle d'Edward demandant à des vampires puissants (les Volturi) de le tuer, car il pense que Bella n'est plus de ce monde. Bella, aidée d'Alice, vole à la rescousse d'Edward et le sauve de la mort. Mais en échange Edward et Alice promettent aux Volturi de transformer Bella en vampire car selon Aro (un des Volturi) Bella a des grands pouvoirs : elle a résisté aux pouvoirs d'Aro et de Jane (tous deux font partie du clan des Volturi). A la fin de ce chapitre Edward décide de transformer Bella en vampire, à la fin de son année scolaire, à une seule condition : « Épouse-moi ! ».

Hésitation: Bella et Edward séparés dans le chapitre d'avant à cause de Jasper se remettent ensemble. Mais Jacob éprouve des sentiments pour elle. D'étranges phénomènes se produisent dans la région de Seattle, la famille Cullen l'identifie comme une armée de vampires nouveau-nés, mais reste la question de qui les aurait créés ? Peut-être Victoria pour tuer Bella suite à la mort de son compagnon, James ou les Volturi ? Après la découverte d'une visite de l'un de ces inconnus chez Bella les vampires et loups-garous signent une trêve sur le pacte d'autrefois afin de la sauver ainsi que la population. Alors qu'Edward demande Bella en mariage, les sentiments qui animent celle-ci et Jacob sont de plus en plus ambigus.

Révélation: Bella se marie enfin avec Edward. Pour leur lune de miel, il l'emmène sur une île que Carlisle a offert à Esmée. Après une nuit d'amour très violente, Bella tombe enceinte et son enfant est sur le point de la tuer de l'intérieur. Elle souffre durant des jours et Edward, ainsi que Jacob, ne peuvent rien faire pour l'aider. Bella met alors Renesmée au monde. Pour sauver Bella qui meurt, Edward la transforme en vampire. Ils sont alors aux anges mais c'est sans compter l'imprégnation de Jacob pour Renesmée et l'arrivée des Volturi... Irina, une vampire met les Volturi au courant de la naissance de Renesmée qu'ils prennent pour une créature dangeureuse et une menace (car elle n'est que mi-humaine et mi-vampire) et sont donc décidés à l'anéantir. Mais c'est sans compter la détermination des Cullen à garder la fillette en vie, et pour cela, prévenu de la menace par Alice ils rassemblent tous les vampires qu'ils connaissent pour former une "armée" qui témoignera de l'humanité de Renésmée. Quand les Volturi arrivent à Forks, tout le monde est prêt et ces derniers finissent par repartir laissant Bella et Edward en paix avec leur fille.

Manga:

La saga a aussi été retranscrite sous forme de graphic novel par Young Kim sur le scénario de Stephenie Meyer. Le premier volume est sorti en France chez Pika Édition, sous le titre Twilight, Fascination volume 1 le 17 mars 2010, en sortie simultanée avec la version américaine chez Yen Press. Stephenie Meyer a déclaré : « La transformation en images par Young Kim des mots que j'ai écrits est formidable. les personnages et les scènes sont très proches de ce que j'imaginais pendant que je rédigeais la série ».
Cette adaptation est donc directement inspirée des romans originaux. Young Kim a travaillé en noir et blanc principalement, mais aussi introduit quelques pages en couleur disséminées à travers le premier volume afin d'accentuer certaines scènes fortes.

[Films et Livres] Twilight 712cda10
Anais & Ashley
Anais & Ashley

Messages : 35
Date d'inscription : 18/02/2011
Age : 26

Revenir en haut Aller en bas

[Films et Livres] Twilight Empty Re: [Films et Livres] Twilight

Message  Lola3d Sam 19 Fév - 21:20

Je suis une vrai fan de twilight ! J'ai les 3 en DVD et le 4 je veux trop le voir ! ( PS/ j'ai lu tout les livre )
Lola3d
Lola3d
Admin

Messages : 89
Date d'inscription : 07/02/2011
Age : 24
Localisation : Quelque Part !

https://blabla-des-girlz.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

[Films et Livres] Twilight Empty Re: [Films et Livres] Twilight

Message  Anais & Ashley Sam 19 Fév - 21:25

Pareil!!!!!!!

Pareil:
lu tout les livres
a les 3 dvd
Anais & Ashley
Anais & Ashley

Messages : 35
Date d'inscription : 18/02/2011
Age : 26

Revenir en haut Aller en bas

[Films et Livres] Twilight Empty Re: [Films et Livres] Twilight

Message  Lola3d Sam 19 Fév - 21:26

Recopieuze ! Sad
Lola3d
Lola3d
Admin

Messages : 89
Date d'inscription : 07/02/2011
Age : 24
Localisation : Quelque Part !

https://blabla-des-girlz.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

[Films et Livres] Twilight Empty Re: [Films et Livres] Twilight

Message  Anais & Ashley Sam 19 Fév - 21:27

Tu es ma fan depuis quand?
Anais & Ashley
Anais & Ashley

Messages : 35
Date d'inscription : 18/02/2011
Age : 26

Revenir en haut Aller en bas

[Films et Livres] Twilight Empty Re: [Films et Livres] Twilight

Message  Lola3d Sam 19 Fév - 21:30

Je suis fan depuis que le 1 est sprti donc ... 1 ou 2 ans.
Lola3d
Lola3d
Admin

Messages : 89
Date d'inscription : 07/02/2011
Age : 24
Localisation : Quelque Part !

https://blabla-des-girlz.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

[Films et Livres] Twilight Empty Re: [Films et Livres] Twilight

Message  Anais & Ashley Dim 20 Fév - 13:39

Bah moi depuis 2008
Anais & Ashley
Anais & Ashley

Messages : 35
Date d'inscription : 18/02/2011
Age : 26

Revenir en haut Aller en bas

[Films et Livres] Twilight Empty Re: [Films et Livres] Twilight

Message  Lola3d Dim 20 Fév - 18:45

D'accoord ! Smile
Lola3d
Lola3d
Admin

Messages : 89
Date d'inscription : 07/02/2011
Age : 24
Localisation : Quelque Part !

https://blabla-des-girlz.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

[Films et Livres] Twilight Empty Re: [Films et Livres] Twilight

Message  Anais & Ashley Dim 20 Fév - 20:43

Bon sinon pas de news de Twilight?

[Films et Livres] Twilight Affich10

C'est l'affiche du 4
Anais & Ashley
Anais & Ashley

Messages : 35
Date d'inscription : 18/02/2011
Age : 26

Revenir en haut Aller en bas

[Films et Livres] Twilight Empty Re: [Films et Livres] Twilight

Message  Lola3d Dim 20 Fév - 20:47

Je viens de lire un magasine.
Ils disent que le moment de l'accouchement de Bella, ils ont décidé que la scène serré filme, comme si s'étais Bella qui voyaient, pour éviter que ce soit trop sanglant et que le film soit interdit au moins de 17 ans.
Lola3d
Lola3d
Admin

Messages : 89
Date d'inscription : 07/02/2011
Age : 24
Localisation : Quelque Part !

https://blabla-des-girlz.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

[Films et Livres] Twilight Empty Re: [Films et Livres] Twilight

Message  Anais & Ashley Dim 20 Fév - 20:48

Je comprend un peu ^^

Sinon l'affiche du 4 est sublime je trouve.

[Films et Livres] Twilight Km10
Anais & Ashley
Anais & Ashley

Messages : 35
Date d'inscription : 18/02/2011
Age : 26

Revenir en haut Aller en bas

[Films et Livres] Twilight Empty Re: [Films et Livres] Twilight

Message  Lola3d Dim 20 Fév - 20:50

je sais pas très bien expliquer.
Lola3d
Lola3d
Admin

Messages : 89
Date d'inscription : 07/02/2011
Age : 24
Localisation : Quelque Part !

https://blabla-des-girlz.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

[Films et Livres] Twilight Empty Re: [Films et Livres] Twilight

Message  Anais & Ashley Dim 20 Fév - 20:54

Pourquoi?

[Films et Livres] Twilight 00000010
Anais & Ashley
Anais & Ashley

Messages : 35
Date d'inscription : 18/02/2011
Age : 26

Revenir en haut Aller en bas

[Films et Livres] Twilight Empty Re: [Films et Livres] Twilight

Message  Lola3d Dim 20 Fév - 20:56

C'est pas façile a expliquer !

Quand même, plus ça va, dans les 3 films, Bella est de + en + belles !
Lola3d
Lola3d
Admin

Messages : 89
Date d'inscription : 07/02/2011
Age : 24
Localisation : Quelque Part !

https://blabla-des-girlz.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

[Films et Livres] Twilight Empty Re: [Films et Livres] Twilight

Message  Anais & Ashley Dim 20 Fév - 20:58

Oui ca j'avoue
Anais & Ashley
Anais & Ashley

Messages : 35
Date d'inscription : 18/02/2011
Age : 26

Revenir en haut Aller en bas

[Films et Livres] Twilight Empty Re: [Films et Livres] Twilight

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum